Spirit 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gardien...

Aller en bas 
+2
Chuck
Gardien
6 participants
AuteurMessage
Gardien
Etalon
Gardien


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Feuille de personnage
Poste:
Amour:
Âge:

Gardien...  Empty
MessageSujet: Gardien...    Gardien...  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:22

    Présentation de (champ à remplir)

    Nom : Gardien
    Age (poulain, adolescent, adulte) : adulte
    Sexe : étalon

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, Solitaire) : étalon indien

    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

    Il est calme, généreux et patient. Il n'aime pas du tout qu'on l'embête, mais il n'aime pas non plus déclencher une guerre. Très brave, son indien fait beaucoup appelle à lui et c'est le premier à se lancer dans la bataille pour la sauvegarde du village. Très attachant, il fait fondre les enfant avec sa clé dans la bouche. Lui, c'est un des chevaux , comment dire... "Connu" au village, de par sa gentillesse et sa bravoure. Jamais un mouvement d'humeur inutile, ses actes sont toujours justifiés. Si une âme en peine doit être guidée, on peut être certain que c'est Gardien qui le fera... Son fruit de prédilection ? Les pommes...


    Physique (minimum 2 lignes) :

    Gardien ? Un assez bel étalon, faut le reconnaître... Il est alezan crin lavés, ses membres ne comportes aucunes balzanes. Sur sa tête, une liste et un museau beige. Ses yeux sont d'un bleu azur et son Indien à bien pris soin de lui faire des vaguelettes (de chaque côté de la croupe) et 3 points bleus sur l'épaule droite et un cercle sur l'épaule gauche. Le tout de la même couleur que ses yeux. Il est très costaud et possède une assez bonne taille. Dans sa bouche, il tient une clé. Lorsqu'il mange, il la pose tout prêt de lui et si il pars en guerre, son Indien la lui accroche avec un long ruban. Cette clé, c'est celle du trésor de Gardien...


    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Je suis né chez les indiens. Ma mère était une belle jument beige. Mon père, un étalon pie. Lorsque je suis né, je n'était pas fantastique : les jambes trop grandes, la tête trop petite... Les indiens ne voulaient pas d'un poulain aussi rebutant. Sauf un, "Plume Libre"... Cet Indien m'échangea contre ses peaux qu'il avait peintes. Il me pris bien vite comme modèle, m’embellissant à chaque peau. Un jour, alors qu'il testait des couleurs, je fit malencontreusement tomber du blanc dans la coquille de bleu. Je m'esquiva très vite de là, mais en entendant le rire de Plume Libre, je revint. Le bleu était comme mes yeux et il me mis quelques ornements sur l'épaule : un cercle et une plume. C'était des signes doux et j'était tout fier de les avoirs.

    Les années passèrent et j'avais maintenant 6 ans. Les Indiens me trouvaient magnifique : en grandissant, je m'était "former". Dès le premier jour, j'était fidèle à Plume Libre et lorsqu'il monta sur mon dos, j'était mort de peur, mais par simple amitié pour lui, je le laissai me monter. Pour parfaire mon dressage, il voulu que j'ai un autre indien sur le dos. Ce dernier monta tellement fort que je ne réfléchis pas : d'une forte ruade, je l'envoya dans un tipi, ce qui fit rire Plume Libre. Je décida que si un humain devait me monter, il devrait ménager mon dos. Mais le mieux, c'était MON indien.

    Un jour, j'avançai dans les pommiers lorsqu'une clé tomba sur ma tête. Je fut tellement intrigué que je n'avança plus. Plume Libre était descendus et avait ramassé la clé :

    "Dit donc toi, t'arrête de tomber sur des objet farfelus ?"

    Et avant même qu'il ne la jette, je la pris dans le bouche et le regarda : c'était à moi maintenant. Il me souris et à peine rentré au camp, il dégota un long fil et me le noua autours du coup, pour accrocher la clé. Très vite, je pris pour habitude de la garder à la bouche, cette clé. Signe du trésor qu'était mon amitié pour cet Indien.

    Le soir de la découverte de cette clé, je m'endormis à côté du tipi de Plume Libre, comme d'habitude. Mais je fit un drôle de rêve: je marchais sur un lac la clé à la bouche. Une voix avait parler "Bienvenue Gardien, garde cette clé. Le jour où ton esprit rejoindra celui de tes ancêtres, elle te servira". Autant vous le dire que ce rêve était étrange. Maintenant je ne la quitte plus, car au fond de moi, j'y crois un peu =)


    Code du règlement : Okey by Cheyenne Wink


    Vous

    Prénom : Sarah
    Surnom : Grongo/grongouchou (seuleument Fire)
    Âge :
    Comment as-tu connu le forum ? sur sne (♥️)
    Comment le trouves-tu ? bô !
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ?nop
    Autre :Je suis grongo (sans rire ????) & sur 001, j'était Vénus, Vagabond & Death 2


Dernière édition par Gardien le Mer 1 Juin - 7:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Etalon
Chuck


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi x)

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Amour: Je la cherche ♥
Âge: Jeune Adulte

Gardien...  Empty
MessageSujet: Re: Gardien...    Gardien...  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:38

Bienvenue Grongonounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-suite.forumactif.org/
Laïana

Laïana


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour:
Âge: Adolescent

Gardien...  Empty
MessageSujet: Re: Gardien...    Gardien...  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:00

  • Gardien ou Grongo ? ^^"
    Sur ce, Bienvenue Grongoounette ( Pandore) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Win
Jument
Win


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Gardien...  Empty
MessageSujet: Re: Gardien...    Gardien...  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:52

Grongouchou !!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Fondatrice | Jument
Cheyenne


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: Personne
Âge: Adolescent

Gardien...  Empty
MessageSujet: Re: Gardien...    Gardien...  Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit2.forumgratuit.org
Shake
Etalon
Shake


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la CB :p

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: pas encore
Âge: Jeune Adulte

Gardien...  Empty
MessageSujet: Re: Gardien...    Gardien...  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:33

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Gardien
Etalon
Gardien


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Feuille de personnage
Poste:
Amour:
Âge:

Gardien...  Empty
MessageSujet: Re: Gardien...    Gardien...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:57

Merci =) Oui, c'est Gardien, mais pour le moment, je met Grongo, je modifierai plus tard Wink

Et Grongo viendra ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Fondatrice | Jument
Cheyenne


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: Personne
Âge: Adolescent

Gardien...  Empty
MessageSujet: Re: Gardien...    Gardien...  Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:46

C'est tout bon Very Happy Je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gardien...  Empty
MessageSujet: Re: Gardien...    Gardien...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Introduction .o0 :: 0o. Présentations des Membres .o0 :: 0o. Présentations Validées .o0-
Sauter vers: