Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orphée // Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée
Jument
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 22
Localisation : Ici et là bas...

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Amour: Qu'est-ce ?
Âge: Jeune Adulte

MessageSujet: Orphée // Double Compte   Jeu 9 Juin - 20:02

    Présentation de (champ à remplir)

    Nom : Orphée
    Age (poulain, adolescent, adulte) : Jeune Adulte
    Sexe : Féminin

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, Solitaire) : Solitaire

    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Commençons par ses qualités. Orphée est une jument très douce et délicate. Sa gentillesse n’est pas à discuter, tout autant que sa générosité. Elle offre son aide à quiconque en a besoin, ce qui fait d’elle une jument très naïve. Elle semble gober tout ce qu’on lui raconte, même les plus gros mensonges. Très sensible et fragile, Orphée a une grande phobie : la solitude. Elle ne supporte vraiment pas cela, et cherchera toujours la compagnie d’autrui. Elle est très touchée par les commentaires que l’on peut lui faire, d’où sa fragilité. Orphée n’a pas beaucoup de défaut, car sa naïveté est son principal. Elle est plutôt timide, et déteste s’imposer. Cela ne l’empêche pourtant pas de s’approcher des autres, mais dans le seul but de ne pas être seule.


    Physique (minimum 2 lignes) : Orphée n’est pas une très grande jument, elle est un peu plus petite que les normes. Elle possède une magnifique robe pie noire, avec de hautes balzanes blanches aux postérieurs. Sur l’une de ses antérieures, elle a une légère touche de blanche juste au dessus du sabot. Orphée a une « belle face » blanche, ainsi que de magnifiques yeux bleus clairs. Sa queue est noire, sauf le bout qui est blanc. Quant à sa crinière, il y a de nombreuses mèches noires ainsi que des blanches. Sa crinière et sa queue sont donc bicolores. Gracieuse dans sa démarche, dans son galop et sa tenue de tête, Orphée est vraiment une très jolie jument. Elle n’a pourtant pas conscience de cela, et comprend pas vraiment pourquoi certains étalons lui tournent autour.


    Histoire (minimum 10 lignes) : Orphée vit le jour à des lieux d’ici, dans une contrée sauvage très peu connu des hommes. Sa vie a toujours été heureuse, sans aucun ennui. Ses parents l’aimaient, elle possédait beaucoup d’amis. Oh oui, sa vie était vraiment des plus tranquilles et heureuses dans cette contrée inconnue de tous. Mais il a fallut qu’Orphée veuille partir pour découvrir le monde. Elle a abandonnée père, mère et amis, dans le seul but d’enrichir ses connaissances, de rencontrer de nouveaux chevaux. Un matin, elle fit ses adieux à son troupeau et, sans se retourner, parti au grand galop vers ces terres inconnues qu’elle observait avec avidité depuis sa tendre enfance. Mais bientôt, une dure réalité la frappa en plein visage : l’idée d’être seule la pétrifiait. Ainsi, elle vaqua de troupeaux en troupeaux, leur demandant compagnie juste pour la nuit. Orphée fit alors de nombreuses connaissances, plus ou moins joyeuse. Mais elle ne voulait pas s’arrêter et intégrer un troupeau. Elle savait qu’elle ne pourrait pas rester éternellement, tant sa soif de découverte était forte. La jument pie préféra donc ne jamais s’éterniser, afin de ne pas s’attacher et ainsi faciliter son départ. Combien de kilomètres a-t-elle parcouru ? Combien de troupeaux a-t-elle fréquenté ? Elle ne saurait répondre. Elle dut à plusieurs reprises échappée à un étalon qui la convoitait un peu trop. Orphée arriva un jour dans la région, alors que le printemps éveillait la nature. La jeune jument remarqua vite la présence d’un immense troupeau dans les environs, et compte bien leur demander asile pour quelques temps...Mais aurait-elle cette chance ?


    Code du règlement : Okey by Cheyenne 8D


    Vous

    Prénom : Maryne
    Surnom : Soso, Kum, Moona
    Âge : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? //
    Comment le trouves-tu ? //
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ? //
    Autre :Je suis Cheyenne =P


_________________
• Orphée •
« Femme qui voyage laisse voyager son coeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orphée // Double Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numbers : repérer les doublons
» Demande de double compte.
» Juste une suppression de double-compte :)
» ⊰ Double Compte
» [RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Introduction .o0 :: 0o. Présentations des Membres .o0 :: 0o. Présentations Validées .o0-
Sauter vers: