Spirit 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//

Aller en bas 
+5
Shake
Laïana
Ambre
Orphée
Erable
9 participants
AuteurMessage
Erable




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : Moi Je Dit Je Vous Emmerde !!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Cheval d'Indien
Amour: Sa ser un quelque chose ça?
Âge: Poulain

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:51

    Présentation d'Erable

    Nom : Erable

    Age (poulain, adolescent, adulte) : Poulain

    Sexe : Pouliche

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, Solitaire) : Cheval D'indien

    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

    Erable a un caractère pas comme les autres elle et douce, gentille, adorable, patiente, belle, intelligente, elle a de la bravoure du courage de la vitesse pour un tite pouliche tout belle et mimi elle et jamais toute seule pour son âge elle va toujours avec des adulte car les adulte la trouve mimi et adorable bref elle et une pouliche dons toute les jument en rêve depuis toujours elle adore les pomme c’est une pouliche Indien dons les indien son fière d’avoir une pouliche si adorable gentille et qi n’a jamais peur de rien elle rêve d’avoir une mère et un père de n’importe qu’elle clan elle s’en fiche totalement de sa et le plus qu’elle adore c’est les chevaux de son clan qui lui raconte des histoire passionnante et magnifique elle adore les histoire.

    Physique (minimum 2 lignes) :

    Erable et Toute blanche avec des balzane Orange la crinière et la queue sont Orange les naseau et aussi orange elle a les yeux bleu clair les boude des oreilles son aussi orange elle et très belle pour une si petite pouliche toute mimi.

    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Erable est née dans un troupeau celui de spirit elle la vue de ses propre yeux ses parent son morts quand elle les née donc elle n’a pas pu les connaitre elle se leva difficilement mais elle réussi quand même elle se débrouilla toute seule sens savoir ou aller et sens savoir si ses parents son en vie bref elle marcha très difficilement elle trotta un peut et pis hop !! Elle réussi à rester debout elle gouta l’herbe et la mangea puis elle se balada trouva de l’eau elle buva et après elle parti rejoindre le troupeau.

    Un mois plus tard :

    Erable était un peut grande elle savait quoi faire elle avait ses 11mois à présent, elle se balada tranquillement elle regarda et vie des humain emporté deux chevaux on dirait s’eux de Erable car la mère a les même yeux que sa fille et son père a la même coupe de crinière que sa fille Erable su que s’étais ses parents elle avais envis de fuir de courir de partir très loin c’est se quelle fus elle pleura toute au long tu chemin sens boire ni manger ses larme coula sur la terre elle n’arrêter pas de pleuré un indien passa par la avec son cheval du nom de étoile car elle avais une étoile sur son front l’indien pris Erable étoila consola Erable et l’indien emporta Erable dans son camps arriver au camps le chef des indien dit qu’elle restera toujours chez eux si elle veux mais Erable ne veux pas rester ici mais Erable et bien obliger car elle ne veux plus retourner dans un troupeau on ne s’ai pas pourquoi mystère erable s’amusa avec les petit indien elle rigola avec les autre petit chevaux et elle se dit si elle reste ici les chevaux petit et grand et les indien petit et grand serons content quelle reste ici et pour toujours.

    Deux Mois Plus Tard :

    Erable resta chez les indien car elle se sent bien chez eux et pis elle restera pour toujours elle c’est fait beaucoup d’amis, elle à présent ses 15 mois les indien lui paint la crinière la queue et les quatre pattes pour en faire des balzane d’une couleur orange et Erable vécu heureuse chez les indien jusqu'à qu’elle grandi.

    Code du règlement :


    Vous

    Prénom : Stella
    Surnom : Stellounette, Stellou....
    Âge : 16ans
    Comment as-tu connu le forum ? par le partenaire dans l'aceuill de SNE
    Comment le trouves-tu ? il et SUMBLIME MAGNIFIQUE :p
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ? nan qu'il reste comme ça
    Autre :
Je Suis Erable/Ombre/Quatrepices Fatal/Apollon Sur SNE
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Orphée
Jument
Orphée


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Ici et là bas...

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Amour: Qu'est-ce ?
Âge: Jeune Adulte

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:48

Bienvenue =O
Alors, c'est assez difficile de te lire car tu ne mets AUCUN point x_x De plus, tu fais beaucoup de répétition, ce n'est pas très agréable à lire =/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2011

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:39

bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïana

Laïana


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour:
Âge: Adolescent

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:07

    Bienvenue Erable Smile
    Je suis Tron sur SNE
Revenir en haut Aller en bas
Erable




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : Moi Je Dit Je Vous Emmerde !!!!!!

Feuille de personnage
Poste: Cheval d'Indien
Amour: Sa ser un quelque chose ça?
Âge: Poulain

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:19

merci c'est difficile a dire mais je ne trouve pas le code
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2011

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:11

Moi c'est Ambre sur SNE
Revenir en haut Aller en bas
Shake
Etalon
Shake


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la CB :p

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: pas encore
Âge: Jeune Adulte

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Masayoshi

Masayoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Amour: Aucun
Âge: Adolescent

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:27

Bienvenue! ^^
( je me suit inscrite après toi enfait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Jument
Orphée


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Ici et là bas...

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Amour: Qu'est-ce ?
Âge: Jeune Adulte

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:55

Le code est caché dans le règlement, cherche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : quelques part entre monde et réalité

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: cherche l'amour est compliqué mais je le trouverais un jour ou l'autre quand une belle jument montrera le bout de son nez dans mon coeur c'est que je serai pret
Âge: Jeune Adulte

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:40

Bienvenue même si je me suis inscrit après toi =)

je suis Nikita sur SNE
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Etalon
Hidalgo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Poste: Cheval de Cow-Boy
Amour: Euuuh... Tu as d'autres idées comme ça ?!
Âge: Jeune Adulte

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Gun




Messages : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Poste:
Amour:
Âge:

 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:34

Si tu lis le règlement correctement, tu trouveras le code Wink Cherche vite pour être validé vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Empty
MessageSujet: Re: // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//    // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hawk
» Luna ,pouliche orpheline
» Ambre petite pouliche maltraitée
» 0o. Présentation de Cheyenne .o0
» presentation de kilmak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Introduction .o0 :: 0o. Présentations des Membres .o0-
Sauter vers: