Spirit 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Leena, pouliche indienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leena

Leena


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : devant un ordi o.O

Leena, pouliche indienne Empty
MessageSujet: Leena, pouliche indienne   Leena, pouliche indienne Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:22

    Présentation de (champ à remplir)

    Nom :Leena
    Age (poulain, adolescent, adulte) :pouliche
    Sexe :Femelle

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, Solitaire) :Indien

    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
    Leena est vraiment très gentille. Elle est capricieuse, maligne, sotte, enfin, un peu de tout ce que fait un poulain à vrai dire.
    Elle est endurante mais pas musclée, fine et délicate dans ses mouvements, elle anime souvent le village et rend heureux les adultes comme ses amis poulains.
    Elle apprécie écouter l'ancien étalon du village car sa sagesse est vraiment inexplicable tant elle est logique. Plus tard, elle voudrait avoir une indienne sur son dos, galoper vers l'horizon, chasser le bison et bien plus encore.
    Sinon, ses défauts, elle est vraiment maladroite, c'est vraiment la championne mais c'est pas si joyeux pour elle et ses amis.


    Physique (minimum 2 lignes) :
    Normalement, elle a juste un pelage bleu foncé, indigo, très délicat et joli accompagné d'une liste et des taches à croupe blanches. Ses crins sont également blancs neige. Mais avec sa légendaire maladresse, elle a réussi à trébucher ses quatre pattes dans la peinture des indiens et donc, au dessus de ses hautes balzanes, elle a de longues chaussettes noires.
    Sinon, étrangement, elle a un petit dessin végétal à l'épaule depuis sa naissance qui change à chaque mue.Il est très joli et ça ne la dérange pas.

    Histoire (minimum 10 lignes) :
    Son histoire est vraiment des plus simplistes, elle est née au clan des indiens, sa mère était d'un blanc pur et son père était de couleur indigo, d'où son nom d'ailleurs. Et sa mère s'appelait Luna. Ils étaient tout les deux du clan indien et étaient amis de tous le monde. Enfin, revenons à elle, elle était indigo foncé avec des balzanes et une liste blanche. elle gambadait déjà partout à peine levée et s'amusait et à la fin, elle buvait le bon lait de sa maman.
    Les mois ont très vite passé et elle est devenue un adorable pouliche bien aimée de tous les indiens et qui jouait tout le temps avec ses amis.
    Un jour, c'était bien actif à l'atelier de peinture. Je me faufile doucement pour voir les jolies peintures sur les chevaux de combats et pendant que j'en fixais un, j'ai réussi à mettre ma patte dans un bol en bois contenant de la peinture noire, de panique, j'essaie de m'enfuir et trois autres bols m'attendais. Ah oui, c'était joli maintenant ! Mais elle ne voulait pas aller vite à l'étang, au fur et à mesure du temps, elle les a appréciées et elle les a gardées pour avoir ses fines pattes noires avec le reste en haut de ses balzanes bien blanches. Même qu'elle a laissé l'indien de continuer à colorier ses pattes pour ne pas que cela soit moche avec les éclaboussures.


    Code du règlement : Okey, by Cheyenne Wink

    Vous

    Prénom : Leena =P
    Surnom :Folle? ^^
    Âge :13
    Comment as-tu connu le forum ?*se sent vieille* ça remonte réellement à loin, là !
    Comment le trouves-tu ?subliiiiiiiiiiiime !
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ?nan, rien, il est parfait!
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2011

Leena, pouliche indienne Empty
MessageSujet: Re: Leena, pouliche indienne   Leena, pouliche indienne Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:01

Bienvenus!! J’adore ta pouliche! Tros belle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leena

Leena


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : devant un ordi o.O

Leena, pouliche indienne Empty
MessageSujet: Re: Leena, pouliche indienne   Leena, pouliche indienne Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

A ce point? Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Jument
Orphée


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Ici et là bas...

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Amour: Qu'est-ce ?
Âge: Jeune Adulte

Leena, pouliche indienne Empty
MessageSujet: Re: Leena, pouliche indienne   Leena, pouliche indienne Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:54

Bienvenue ^^
Tout est parfait, je valide !
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leena, pouliche indienne Empty
MessageSujet: Re: Leena, pouliche indienne   Leena, pouliche indienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena, pouliche indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gellerie Leena
» Luna ,pouliche orpheline
» Ambre petite pouliche maltraitée
»  // Présentation D'Erable Pouliche Très Mimi //encours//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Introduction .o0 :: 0o. Présentations des Membres .o0 :: 0o. Présentations Validées .o0-
Sauter vers: