Spirit 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade dans le bois [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena

Leena


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : devant un ordi o.O

Promenade dans le bois [libre] Empty
MessageSujet: Promenade dans le bois [libre]   Promenade dans le bois [libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:21



Promenade dans le bois

RP libre



  • C'est le matin au village indien, je me réveille et décide de piquer les pommes cuites au jeunes adolescents pour les taquiner. Je rigole avec eux puis je décida de partir au galop vers les abords du village afin de chercher l'étang rempli de nénuphars pour me désaltérer et me rafraîchir.
    Pendant ma balade, je longe le sentier et les hauts sapins abritent alors un petit oiseau bleu azur. Je lui souris. Mais il avait l'air de ne pas avoir d'amis ou de famille, il me suivant sans cesses. Je décida de l'adopter, il n'était pas contre. Il a tourné et virevolté autour de moi jusqu'à l'étang. Là, je plongea vivement dans l'eau et nagea sans m'arrêter. J'adore l'eau, j'adore nager, je suis comme un poisson ici. Pendant que "Blue", mon oiseau, se lave sur la berge, je fis une grande vague vers lui et on rigolait à deux.
  • Après ma longue baignade, je sortis de l'eau et m'éboua très vite. Je décida ensuite de manger la haute et grasse herbe en guise de petit déjeuner.
    Quelque temps plus tard, le soleil indiquait midi, je me coucha sous ses rayons et profita de sa chaleur jusqu'à ce que j'entendis de longs craquements de branche venant vers moi. Peut être un cerf. En tout cas, ce n'était pas un prédateur. Peut être un cheval qui veut venir à ma rencontre ou aller se baigner. En tout cas, je me leva, Blue prit son envol après sa sieste sur ma croupe et nous attendions scrupuleusement qui venait vers nous comme ça.


[Autorisez le htlm pour voir le titre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le bois [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au camp [libre]
» Freedom - Libre comme l'air
» Tout captif porte dans sa main gauche le pouvoir d'anéantir sa servitude. [PV Win ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Camp des Indiens .o0 :: 0o. L'Etang .o0-
Sauter vers: