Spirit 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon nom est Warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : quelques part entre monde et réalité

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: cherche l'amour est compliqué mais je le trouverais un jour ou l'autre quand une belle jument montrera le bout de son nez dans mon coeur c'est que je serai pret
Âge: Jeune Adulte

Mon nom est Warrior  Empty
MessageSujet: Mon nom est Warrior    Mon nom est Warrior  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:35

    Présentation de (Warrior )

    Nom :Warrior
    Age (poulain, adolescent, adulte) :jeune adulte Sexe :mâle

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, Solitaire) :troupeau de spirit

    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
    Ses qualités ? Warrior en est bourré . Warrior est un étalon vraiment gentil , protecteur envers les juments et les poulains.Il est très courageux et n'as peur des indiens ni des cows-boys (voir son histoire pour savoir pourquoi ) . Son côté malicieux l'insite à aller jouer avec les poulains même si les autres étalon se moquent de lui après ,mais il aime sa et il ne changera mais l'avantage c'est que les femelles adore sa . Ses défauts ? il n'en as presque pas mais il en as , comme le fait qu'il soit tétu , des fois imbéciles , et vraiment rarement jaloux que d'autres jument s'intéresse à des étalons qu'il n'aime pas .Il est aussi ignorant et accorde sa confiance assez facilement


    Physique (minimum 2 lignes) :
    Warrior est un grand étalon alezan , il as deux blzanes hautes sur les postèrieurs , une liste blanche épaisse sur le chanfreinpartant du nez et allant presque jusqu'aux oreilles .Il as aussi le nez gris .Il possède une crinière longue et soyeuse légèrement plus claire que sa robe


    Histoire (minimum 10 lignes) :
    Warrior en as vu de toutes les couleurs pendants son enfance .Née en solitaire il a été capturée en fin receuillis par les indiens qui l'avait trouvés sous un pommier jusqu'a devenir un jeune adolescent .En ces temps la c'etait une guerre intense entre les cows-boys et les indiens , un jour une grande bataille fut livré ,enfermé dans le coral il n'avait pu s'enfuir , il etait beau , musclé , obéissant alors les cows-boys l'ont pris .Il l'ont entrainé il devenu grand , fort mais il etait téméraire , trop téméraire , il n'avait pas peur des cows-boys , il ne leur obéissait pas un jour ou il devait aller en foret pour la première au galop , il fut pourquivit mais il n'avait pas peur alors il leurfois chasser des nouveaux chevaux .En vue des chevaux il désarçonna son cavalier et il partit fit fasse et les mordut et il ne revit plus .Il parcourra pendant des jours les territoires en essayant de s'enlever la selle et la bride en vain .Il fut receuillit par spirit depuis , il y vit paisiblement , il aime se joindre aux grands mâle pour surveiller les alentours


    Code du règlement :Le code est indien


    Vous

    Prénom :nais
    Surnom :nana
    Âge :13 le 29/09
    Comment as-tu connu le forum ?spirit nouvelle épopée
    Comment le trouves-tu ?pour l'instant pas mal
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
    Autre :
j'adore les rp =p

Revenir en haut Aller en bas
kilmak

kilmak


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon nom est Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Warrior    Mon nom est Warrior  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:36

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25
Localisation : quelques part entre monde et réalité

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: cherche l'amour est compliqué mais je le trouverais un jour ou l'autre quand une belle jument montrera le bout de son nez dans mon coeur c'est que je serai pret
Âge: Jeune Adulte

Mon nom est Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Warrior    Mon nom est Warrior  Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Etalon
Hidalgo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Poste: Cheval de Cow-Boy
Amour: Euuuh... Tu as d'autres idées comme ça ?!
Âge: Jeune Adulte

Mon nom est Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Warrior    Mon nom est Warrior  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:40

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Gun




Messages : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Poste:
Amour:
Âge:

Mon nom est Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Warrior    Mon nom est Warrior  Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:36

Manque de 2 lignes à l'histoire ! Corrige-ça vite et je pourrais te validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Warrior    Mon nom est Warrior  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Introduction .o0 :: 0o. Présentations des Membres .o0-
Sauter vers: