Spirit 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aninja ~~>presentation<~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aninja

aninja


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Dans la plaine

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: seule mais espérent trouver l'etalon de mes rêve
Âge: Jeune Adulte

Aninja ~~>presentation<~~ Empty
MessageSujet: Aninja ~~>presentation<~~   Aninja ~~>presentation<~~ Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:42

    Présentation de (champ à remplir)

    Nom :aninja
    Age (poulain, adolescent, adulte) :adolescent
    Sexe :jument

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, Solitaire) :troupeau de spirit



    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
    Aninja a un caractére trés dosile, elle a "le coeur dans la sabot" et elle vous protégera et risquerait sa vie pour vous (surtout les petits poulians abandonner qui lui font penssé à elle petite). Elle peut aussi se montrer timide, quand c'est une personne qu'elle ne connait pas vraiment. Elle aime aussi les balade en forêt seule, ceux qui pourrait être dangereux vue son jeune age,et aussi l'action et l'aventure. Sont plus gros défauts (qui n'en n'ai pas vraiment un) c'est la gourmanndise (les pommes en particulier)

    Physique (minimum 2 lignes) :
    Elle est trés élègante et fine. Sa robe est blanche, est tachetées de beige et sa criniére et sa queue son beige aussi,où si on regarde bien on voit méches légerement plus foncé. Elle est aussi musclé se qui lui permet de faire de grand sauts

    Histoire (minimum 10 lignes) :
    Aninja est née dans le troupeau de Spirit. Elle n'a jamais connue son pére et ne veut pas le connaître car il a quitté le troupeau, car les régles ne lui plaisait pas, il les a donc abandonné elle et sa mere, qui ne mangé plus et se laisser deperire au fils des jours, jusqu'au jour où a bout de forces, sa mére morue épuisé et fatigué. Aninja a tout fait, en vain, pour aider sa mére. Elle en n'a depuis voulue a son pére de ne pas avoir etait là. Elle a appris trés jeune a se debrouiller seule, elle vie donc en même temps seule et avec le troupeau qu'elle ne veut pas quitter car c'est sa famille, son abrie, et elle aime trop le troupeau. Elle rêve, tous les soirs, qu'un belle étalons lui avoue son amour mais cela ne lui est pas encore arrivé, se qu'elle regrétte car toutes ses amies on déjà un étalon à leurs pieds, qui les chéris et les câlines, elle reste donc seule a se balder dans la forêt. Elle c'est déjà fait remettre dans le droit chemin par Spirit et Riviére car elle s'amusait a nargué les cow-boys en passant devant eux, en trottant pour aprés partir au galop, elle ne sait jamais encore fait attrapé.

    Code du règlement :indiens ? (je c pas du tout)


    Vous

    Prénom :Celia
    Surnom :Lala
    Âge :13 ans
    Comment as-tu connu le forum ?en cherchant une photo
    Comment le trouves-tu ?SUPER
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ?AUCUN
    Autre :
pour l'age du cheval dsl de ne pas avoire commencé par poulian mais l'image ne coresponder pas alors j'ai du changer

Revenir en haut Aller en bas
Blood Gun




Messages : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Poste:
Amour:
Âge:

Aninja ~~>presentation<~~ Empty
MessageSujet: Re: Aninja ~~>presentation<~~   Aninja ~~>presentation<~~ Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:27

Mouais, le caractère est bof bof mais j'accepte quand même, ça ne serai pas juste qu'un membre soit accepté avec 4 lignes et qu'un autre non donc j'accepte. Le physique est OK, mais dommage pour l'histoire, il te manque 1 seule ligne ! Je t'accepte quand même mais c'est moyen ! Tu es donc validé, bienvenue parmi-nous et amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aninja ~~>presentation<~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dakota ♪
» 0o. Présentation de Cheyenne .o0
» presentation de kilmak
» Présentation de Hawk
» 0o. Fiche Modèle de Présentation .o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Introduction .o0 :: 0o. Présentations des Membres .o0-
Sauter vers: