Spirit 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||

Aller en bas 
+3
Laïana
Cheyenne
Percy
7 participants
AuteurMessage
Percy

Percy


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la plaine.

Feuille de personnage
Poste: Cheval de Cow-Boy
Amour: Tu crois que j'ai que ça à faire ?
Âge: Adolescent

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:25

    Présentation de Percy

    Nom : Percy.
    Age (poulain, adolescent, adulte) : Adolescent.
    Sexe : Mâle
    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, Solitaire) : Cow-boy.

    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
    Percy ?! Comment il est ?! Ben déjà ne t’attardes à devenir son copain c'est pas la peine, il a saillie des juments sans grand intérêt pour celles-ci alors bon on voit le genre. S'il a une petite remarque désobligeante à dire il le fera, rien ne l'en empêche à le faire. Il a beau être grossier, grognon, un peu renfermer sur lui-même, en manque d'attention vis-à-vis des autres, toujours sur de lui, craintif, légèrement protecteur ça n'en fais pas de lui une personne qui n'a pas un grand cœur d'or. Il n'apprécie pas qu'on le colle en lui disant sans le viser directement, les yeux dans les yeux, avec une sincérité en prononçant les mots "Tu sais... En faite... Je t'aime". Ouh qu'il déteste ça ! Si vous n'êtes pas ça mes chères petites juments tant mieux pour vous mais si certaines le sont c'est tout de suite "Bye bye ..." Bref, faut pas s'attarder sur lui mais laisser le passer devant vous, c'est la meilleure de toute les solutions potable qu'il existe chez lui croyait moi. Il n'a aucun reproche à faire aux hommes, il les obéit aux doigts et à l’œil mais ce révèle quelques peut capricieux et rebelle de temps en temps quand même. En clair, c'est pas un étalon spécialement amicale et facile.


    Physique (minimum 2 lignes) :
    Ben... Il est bleu-gris... Ca te suffis pas à être choqué ? x') Ben tu veux que je te dise quoi moi ? Il a une tache gris clair sur la joue, sur son antérieur gauche et une autre tache grise sur sa croupe droite. Des balzanes noir sauf que l'une est grise foncée, aller savoir pourquoi celle-là est grise parce que moi personnellement c'est pas mes ognons et je m'en bats un peut en faite xD.


    Histoire (minimum 10 lignes) :
    « Je me souviens d'une nuit étoilé. Je me souviens d'un corps chaleureux et chaud. Je me souviens d'un liquide épais auquel favoriserait ma croissance. Je me souviens d'un rire gai et joyeux, sans doute celui de mes parents. Je me souviens d'un matin léger au vent frais. Je me souviens de la rosée du matin encore frêle et humide qui s'était déposé cette nuit-là, cette nuit où je suis née. »

    Voilà ce que raconter Percy aux personnes qu'il avait rencontrer au fort lors de son arrivé. Il est bel et bien né lors d'une nuit étoilé. La douce protection de sa mère l'avait aider à s'alimenter. Le père et la mère était aux anges. Au petit matin, ils commencèrent à lui apprendre ses premiers pas. Il était encore faible et innocent comme un petit agneau tout blanc qu'on voit dans un troupeau de mouton en montagne. Quelques heures plus tard dans la matinée, une horde de loup attaqua les jeunes parents. Le père ne perdu pas de temps pour repousser l'ennemi du mieux qu'il pouvait. Il criait a la mère de s'enfuir, il préféré ce sacrifier que de les voir mourir, tout les deux en même temps. En règle général, les loups ne manger pas les grands, pour la simple raison qu'ils savent se défendre et qu'il court un peut plus vite qu'eux. En revanche, les poulains nouveaux nés étant trop petit pour apprendre à gambader plus facilement au bout de quelques jours, étaient une proie facile pour les carnivores. Le père tomba, ne supportant plus les coups de morsure et les coups de griffe, même si il était à merci des carnivore, les loups l'ignorèrent et partirent directement sur la mère en pleur de désespoir. Percy n'y comprenait rien mais savait que sa mère était en danger, du moins de ses quelques idées qui lui trottinaient dans sa tête. Soudainement, un loup se précipita sur la mère et réussit son coup fatal à la nuque. Percy découvrit alors une assemblée de loup autour de lui. Paniqué, il ne savait quoi faire. Alors qu'un loup allait l'attaquer, un coup de tonnerre surgit de nul part et le loup attaquant, s'étala sur son propre sang. Les autres carnivores se retournèrent, des hommes en grand nombres à fusil tirer sur eux. Paniqué dans tous les sens, les canidés déclarèrent forfait. Entendant le petit poulain orphelin pleurer sa mère, les hommes n'eurent d'autre choix que de le prendre.

    Arrivé dans le fort, Percy fut adopter par une jument froide et pas très sympathique. Le petit poulain demander sa véritable mère mais celle-ci lui disait que c'était elle. Étant trop petit, il ne pouvait riposter et fut donc contraint de grandir avec cette histoire sur le dos qu'ils avaient étaient capturer tout les deux dans la nature. Mais toutes les nuits, le petit poulain rêve de cette nuit où il est né et de cette chaleur réconfortante des sourires de ses parents. Mais jamais de l'attaque, cette histoire de loup attaquant sa mère reste encore plus flou que sa naissance. Une fois débourrer, il changea de fort et arriva juste après Spirit lorsqu'il avait libérer la plupart des chevaux. Il avait était vendu ici, pour remplacer certain équidé. Jamais il n'a eu cette marque "US", personne ne voulait lui mettre, aller savoir pourquoi. Voilà pourquoi, à son arrivé, il ne raconter jamais l'histoire de sa belle-mère mais seulement, de son souvenir le plus lointain.


    Code du règlement : Okey, by Cheyenne Wink


    Vous

    Prénom : Pauline.
    Surnom : Pop's.
    Âge : 15 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Par sa fonda'.
    Comment le trouves-tu ? Good !
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Nada.
    Autre : J'étais Blackera / Shia / Halte du Refoud / Yellow Sun et Tsu'tey sur Spirit l'histoire continue Very Happy


Dernière édition par Percy le Sam 11 Juin - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Fondatrice | Jument
Cheyenne


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans les plaines

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: Personne
Âge: Adolescent

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:06

Bienvenue =D
Le code est bon, je le valide Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit2.forumgratuit.org
Laïana

Laïana


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour:
Âge: Adolescent

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:10

  • LAPIN CALIN !!!!!!!!
    Sa te dit Michigan - Blackera de nouveau ? Avec les anciens caractere ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Etalon
Hidalgo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Poste: Cheval de Cow-Boy
Amour: Euuuh... Tu as d'autres idées comme ça ?!
Âge: Jeune Adulte

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:04

Et Battlecry-Epona hein ??? xDDDD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shake
Etalon
Shake


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la CB :p

Feuille de personnage
Poste: Troupeau de Spirit
Amour: pas encore
Âge: Jeune Adulte

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:48

Bienvenue ^_^

On est surpeuplé par les cow-boys mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Win
Jument
Win


Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:34

HANNNNNNNN mais mais FRANGIN!!!!!!!!
ça va pas ça t'as piqué mon idée de perso' j'vais l'dire à ma maman XD
*sors*
Bienvenue Very Happy !!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la plaine.

Feuille de personnage
Poste: Cheval de Cow-Boy
Amour: Tu crois que j'ai que ça à faire ?
Âge: Adolescent

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:38

    || Merci à tous ! Ouais les cow-boys en force Very Happy What a Face Voilà j'ai mon kit x') Me reste plus que la fiche han courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Etalon
Hidalgo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Poste: Cheval de Cow-Boy
Amour: Euuuh... Tu as d'autres idées comme ça ?!
Âge: Jeune Adulte

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:51

Très belle colo, comme toujours ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans la plaine.

Feuille de personnage
Poste: Cheval de Cow-Boy
Amour: Tu crois que j'ai que ça à faire ?
Âge: Adolescent

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:04

    || Merci Hidalgo, bien qu'elle ne soit pas exceptionnel tu sais x') Embarassed

    || J'ai finis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo
Etalon
Hidalgo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Poste: Cheval de Cow-Boy
Amour: Euuuh... Tu as d'autres idées comme ça ?!
Âge: Jeune Adulte

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:12

C'est pas parce qu'elle n'est pas exceptionnelle qu'elle n'est pas belle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Jument
Orphée


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Ici et là bas...

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Amour: Qu'est-ce ?
Âge: Jeune Adulte

|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:28

Hé bien, je te valide Very Happy Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| The Percy Jackson ~ I'm not hero || Empty
MessageSujet: Re: || The Percy Jackson ~ I'm not hero ||   || The Percy Jackson ~ I'm not hero || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| The Percy Jackson ~ I'm not hero ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais un pas de plus et c'est la guerre {P.V: Percy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Introduction .o0 :: 0o. Présentations des Membres .o0 :: 0o. Présentations Validées .o0-
Sauter vers: