Spirit 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit 2

Parce qu'il est temps d'écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kaya la jument solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaya

kaya


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

kaya la jument solitaire Empty
MessageSujet: kaya la jument solitaire   kaya la jument solitaire Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:39

    Présentation de (champ à remplir)

    Nom :kaya
    Age (poulain, adolescent, adulte) : adolescente
    Sexe :femelle

    Position (cheval d'indien, de cow-boy ou Troupeau de Spirit, Solitaire) :solitaire

    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :.Kaya est une jument qui est calme et qui ne cherche pas souvent la bagarre m'aime si elle est un peu garçon manqué .Elle a fort caractère avec les étalons qu'elle trouve trop souvent play boys.
    La jeune Kaya par contre avec les hommes à salle caractère ruade coup de dent de sabot tous pour les éloignent-elle tient à sa liberté.Elle aime aussi jouer comme un enfant qu'an elle le peut..Aussi elle aime la nature et fait tous pour protégé c'est ami les animaux.

    Physique (minimum 2 lignes) :Kaya est une jument à la robe pie noire à l'yeux bleutés verte c'est sabot est d'une couleur noire charbon . Et sa crigniére est noire et blanc sa queue est tout noire qu'an a elle avec le bout blanc. Elle est de la race tinker.
    Citation :
    kaya la jument solitaire 73538210

    Histoire (minimum 10 lignes) :
    Une nuit d'orage une jument mise au monde une pouliche a la robe particulière dans le monde des chevaux sauvage. Kaya: il faisait froid il est allé beaux coups d'étincelles dans les nuages noirs ... Il y est allé de grand grondement dans le ciel . Mais ma mère mon embrasée et je me sens Ti bien elle m'aida à me lever sur mais 4 sabots ou lala... dure mais ... pour finir je sus me lever maladroite mais me tenant debout. Je pus téter ma mère c'est tes bons j'ai eu des léchouille de par tous sa réchauffée. Maman se mienne route je dus la suivre je me collai à son flanc gauche elle me noma Kaya pour maïs yeux et ma robe exceptionnelle. Une fois arrivée maman me présenta aux juments un ombre venu sur moi un grand étalon me regarde . Il me flaire avec ces naseaux il bouge doucement son encolure et par . Maman m'explique que c'est mon père...
    Les jours passent tranquilles je grandis comme tout haut poulain. J'entends des sabots aux galops et des hennissements des cris que je ne vais pas j'ai mais entendu. Maman me dit de galoper très vite je me colle contre son flanc mais d'un coup je sens que mais patte trébuche et je tombe .Maman hennit sa très fortement mais les hautes ne la laissent pas faire demi-tour. je lui crie Maman ! mais ... je ne la vois plus j'en tends c'est bruit et je par me cacher .Sous une souche d'arbre tombé . La poussière me brule les yeux les naseaux Le troupeau et ton disparu les cris aussi je ne suis pas allé j'ai mais vu! c'est droll de chose! . Elle est allée une peau rose pâle et marché sur 2 pattes... il parle dans une langue étrange... des chevaux sont tes avec eux et portait un drôle d'à tirailler. J'ai tes seuls je vis de hauts chevaux mais il me rejette avec des coups de sabot et des coups de dent... je dus grandir seul voit si mon histoire....

    Code du règlement :Le code est indien.


    Vous

    Prénom :sherley
    Surnom :lou
    Âge :
    Comment as-tu connu le forum ?
    Comment le trouves-tu ?super
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Blood Gun




Messages : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Feuille de personnage
Poste:
Amour:
Âge:

kaya la jument solitaire Empty
MessageSujet: Re: kaya la jument solitaire   kaya la jument solitaire Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:17

Super, je te valide ! Bienvenue parmi-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
kaya la jument solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit 2 :: 0o. Introduction .o0 :: 0o. Présentations des Membres .o0-
Sauter vers: